Parce que la musique ne s’écoute pas qu’un jour dans l’année, nous avons décidé de vous faire découvrir ou redécouvrir des artistes.
Khadimou Rassoul Cheikh Fall, plus connu sous le nom de Sheck Wes, jeune rookie rappeur-auteur-compositeur américain, est à seulement 20 ans l’une des pépites trap du moment.
Soutenu par Travis Scott et Kanye West, le jeune prodige a déjà eu une vie assez tumultueuse.
Après un lycée agité par le conflit entre le basket et le mannequinat qui l’a conduit à l’affrontement familial, Khadimou est renvoyé au Sénégal par ses parents. Il y est contraint d’y rester jusqu’à sa majorité.
Les conditions rudes de son pays d’origine lui rappellent certaines valeurs fondamentales, humaines et une raison d’avancer.
Le jeune prodige revient donc aux US en 2016, un an plus tard, il sort son premier banger Live Sheck Wes Die Sheck Wes, le new Yorkais garde la pêche et continue sur sa lancée en sortant son premier album en 2018.
Sheck a tout à écrire et l’histoire est déjà belle, nous vous conseillons sans concession de saigner cet album intitulé Mudboy, avec cette track monstrueuse qu’est Mo Bamba.
Bonne écoute <3
Laisser un commentaire